• No product has been added yet.

Soufi Dance Workshop - Paris

Micadanses 16, rue Geoffroy-l´Asnier, Paris

Photo credit: Didier Péron // Workshops which cannot be maintained will be postponed to a later date which will be communicated to you as soon as they return to normal. Workshop led By Rana Gorgani, Iranian choreographic artist. ATTENTION THE

€ 120

Soufi Dance Workshop - Paris

Micadanses 16, rue Geoffroy-l´Asnier, Paris

Photo credit: Didier Péron // Workshops which cannot be maintained will be postponed to a later date which will be communicated to you as soon as they return to normal. Workshop led By Rana Gorgani, Iranian choreographic artist. ATTENTION THE

€ 120

Soufi Dance Workshop - Paris

Micadanses 16, rue Geoffroy-l´Asnier, Paris

Photo credit: Didier Péron // Workshops which cannot be maintained will be postponed to a later date which will be communicated to you as soon as they return to normal. Workshop led By Rana Gorgani, Iranian choreographic artist. ATTENTION THE

Soufi Dance Workshop - Paris

Micadanses 16, rue Geoffroy-l´Asnier, Paris

Photo credit: Didier Péron // Workshops which cannot be maintained will be postponed to a later date which will be communicated to you as soon as they return to normal. Workshop led By Rana Gorgani, Iranian choreographic artist. ATTENTION THE

€ 120

Soufie Dance Workshop - Paris - Postponed to a later date

Micadanses 16, rue Geoffroy-l´Asnier, Paris

// Workshops which cannot be maintained will be postponed to a later date which will be communicated to you as soon as normal is restored. Workshop led By Rana Gorgani, Iranian choreographic artist. ATTENTION WORKSHOPS ARE NOW FROM 4H

€ 120

Whirling Dervishes Workshop

Micadanses 16, rue Geoffroy-l´Asnier, Paris

14h00 - 18h00 Duration of the workshop: 4h Details of the workshop Intensive work to practice the art of whirling. The objective will be to find a balance between mastering the body axis and letting go. The choreographic and symbolic aspect of

• Aucun produit n’a été ajouté pour l’instant.

Atelier Danse Soufie – Paris

Micadanses 15, rue Geoffroy-l´Asnier, Paris

// Tarif unique (non remboursable en cas d'annulation) Atelier conduit Par Rana Gorgani , artiste chorégraphique iranienne. ATTENTION LES ATELIERS SONT DÉSORMAIS DE 4H ! 9H - 13H Adresse : Studio Maybe 15 rue Geoffroy L'Asnier . Après le portail,

120€

Atelier Danse Soufie – Paris

Micadanses 15, rue Geoffroy-l´Asnier, Paris

// Tarif unique (non remboursable en cas d'annulation) Atelier conduit Par Rana Gorgani , artiste chorégraphique iranienne. ATTENTION LES ATELIERS SONT DÉSORMAIS DE 4H ! 9H - 13H Adresse : Studio Maybe 16 rue Geoffroy L'Asnier . Après le portail,

120€

Atelier Danse Soufie – Paris

Micadanses 15, rue Geoffroy-l´Asnier, Paris

// Tarif unique (non remboursable en cas d'annulation) Atelier conduit Par Rana Gorgani , artiste chorégraphique iranienne. ATTENTION LES ATELIERS SONT DÉSORMAIS DE 4H ! 9H - 13H Adresse : Studio Maybe 16 rue Geoffroy L'Asnier . Après le portail,

120€

Atelier Danse Soufie – Paris

Micadanses 15, rue Geoffroy-l´Asnier, Paris

// Tarif unique (non remboursable en cas d'annulation) Atelier conduit Par Rana Gorgani , artiste chorégraphique iranienne. ATTENTION LES ATELIERS SONT DÉSORMAIS DE 4H ! 9H - 13H Adresse : Studio Maybe 16 rue Geoffroy L'Asnier . Après le portail,

120€

Atelier Danse Soufie – Paris

Micadanses 15, rue Geoffroy-l´Asnier, Paris

// Tarif unique (non remboursable en cas d'annulation) Atelier conduit Par Rana Gorgani , artiste chorégraphique iranienne. ATTENTION LES ATELIERS SONT DÉSORMAIS DE 4H ! 9H - 13H Adresse : Studio Maybe 16 rue Geoffroy L'Asnier . Après le portail,

120€

Atelier Danse Soufie – Paris

Micadanses 15, rue Geoffroy-l´Asnier, Paris

// Tarif unique (non remboursable en cas d'annulation) Atelier conduit Par Rana Gorgani , artiste chorégraphique iranienne. ATTENTION LES ATELIERS SONT DÉSORMAIS DE 4H ! 9H - 13H Adresse : Studio Maybe 16 rue Geoffroy L'Asnier . Après le portail,

120€

Atelier Danse Soufie – Paris

Micadanses 15, rue Geoffroy-l´Asnier, Paris

Crédit Photo : Didier Péron // Les ateliers qui ne pourront pas être maintenus seront reportés à une date ultérieure qui vous sera communiqué dès retour à la normale. Atelier conduit Par Rana Gorgani , artiste chorégraphique iranienne. ATTENTION LES

120€

Atelier Danse Soufie – Paris

Micadanses 15, rue Geoffroy-l´Asnier, Paris

Crédit Photo : Didier Péron // Les ateliers qui ne pourront pas être maintenus seront reportés à une date ultérieure qui vous sera communiqué dès retour à la normale. Atelier conduit Par Rana Gorgani , artiste chorégraphique iranienne. ATTENTION LES

120€

Atelier Danse Soufie – Paris

Micadanses 15, rue Geoffroy-l´Asnier, Paris

Crédit Photo : Didier Péron // Les ateliers qui ne pourront pas être maintenus seront reportés à une date ultérieure qui vous sera communiqué dès retour à la normale. Atelier conduit Par Rana Gorgani , artiste chorégraphique iranienne. ATTENTION LES

120€

Atelier Danse Soufie – Paris

Micadanses 15, rue Geoffroy-l´Asnier, Paris

Crédit Photo : Didier Péron // Les ateliers qui ne pourront pas être maintenus seront reportés à une date ultérieure qui vous sera communiqué dès retour à la normale. Atelier conduit Par Rana Gorgani , artiste chorégraphique iranienne. ATTENTION LES

Atelier Danse Soufie – Paris

Micadanses 15, rue Geoffroy-l´Asnier, Paris

Crédit Photo : Didier Péron // Les ateliers qui ne pourront pas être maintenus seront reportés à une date ultérieure qui vous sera communiqué dès retour à la normale. Atelier conduit Par Rana Gorgani , artiste chorégraphique iranienne. ATTENTION LES

120€

Atelier Danse Soufie – Paris – Reporté à une date ultérieure

Micadanses 15, rue Geoffroy-l´Asnier, Paris

// Les ateliers qui ne pourront pas être maintenus seront reportés à une date ultérieure qui vous sera communiqué dès retour à la normale. Atelier conduit Par Rana Gorgani , artiste chorégraphique iranienne. ATTENTION LES ATELIERS SONT DÉSORMAIS DE 4H

120€

Atelier Derviches Tourneurs

Micadanses 15, rue Geoffroy-l´Asnier, Paris

14h00 - 18h00 durée de l'atelier : 4h  Détails de l’atelier Un travail intensif pour pratiquer l’art du tournoiement. L’objectif sera de trouver un équilibre entre la maitrise de l’axe corporel et le lâcher prise. L’aspect chorégraphique et symbolique de