Les danses soufies, en particulier celles des derviches tourneurs de l’ordre mevlevi, symbolisent un voyage mystique de l’âme à la recherche de la vérité et de l’amour divin. Inspirée par la poète mystique de Rumi, Rana transmet cette pratique spirituelle et méditative avec une profondeur exceptionnelle. Ses enseignements sont ponctués de tournoiements qui rappellent le mouvement harmonieux des planètes autour du soleil, symbolisant l’union spirituelle avec le divin. Chaque mouvement, chaque explication est imprégné de sa douceur et de sa justesse.

Rana n’est pas seulement une danseuse exceptionnelle; elle est une guide pour se reconnecter à nous-mêmes. Par sa présence et sa passion, elle transforme ma quête personnelle en une aventure de l’âme. Oser et se poser un certain temps pour tournoyer tel un compas autour du monde avec elle révèle et rééquilibre tout dans une harmonie parfaite.
Rana, c’est la rencontre avec moi-même à travers ses cours. Avec une délicatesse mêlée à une rigueur bienveillante, à chacun son chemin de vie cette renaissance intérieur. Sous sa direction, j’apprends à ouvrir mon cœur, mon âme et mon esprit, et à me reconnecter avec le créateur de tout ce qui est! Est!